Rechercher
  • Chantal Patriarca

Bénévoles soirées de gym

Chers parents,

Pour faire suite à votre manque de réaction hier lorsque Cindy vous a demandé son aide, je me permets de vous préciser deux trois choses.


Premièrement, sachez que ces soirées de gym sont appréciées par les gymnastes, c'est une occasion presque unique pour elles de montrer ce qu'elles savent faire sous une forme plus détendue.


Ensuite, je pense que vous êtes tous fiers et contents de les voir sur scène et que vous appréciez ces moments.


Mais surtout, sachez que tous les postes que vous ne prenez pas sont nécessaires. Et comme nous ne voulons pas que vos filles soient privées des ces soirées dans les années à venir, cela va, une fois de plus, être une charge supplémentaires pour nous, les entraîneurs bénévoles de vos filles.

Non seulement, nous nous occupons de monter les chorégraphies, créer des décors, chercher des costumes, organiser le planning pour que tout se passe au mieux, mais nous allons nous retrouver à devoir rajouter à nos nombreuses heures, les préparatifs et rangements, des postes aux buvettes, vente de pâtisseries, etc.


Nous avons 28 gymnastes mais 7 parents inscrits (merci à eux)... Merci à tout le monde d'y réfléchir et de nous donner un coup de main.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lGA_NTqQlLzvoyBsU70YImBZQY1m0y8z0DFsJ_peiVg/edit?usp=sharing

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Stage été 2021

Le stage est en ligne sous l'article Liens et documents GR. Nous vous remercions d'apporter les 50.- dans une enveloppe fermée avec le nom de votre fille écrit dessus, le premier jour de stage. Pour r

Sport Adhésif Cup

Nos gymnastes nationales ont participé à la compétition online de notre club ami Chambéry. Cela les récompensait du dur travail qu'elles ont effectué pour préparer des vidéos en cas de non possibilité

Affaires et matériel

Chers parents et gymnastes Pour les gymnastes qui ont arrêté et rendu les affaires, merci d’envoyer votre iban à Alissa notre comptable pour remboursement de la caution. Merci à tous ceux qui ont loué