Rechercher
  • Chantal Patriarca

C'est bientôt Pâques

Bonjour à tous,


Comme vous le savez Pâques arrive bientôt !


Puisque les demandes de sponsoring pour les compétitions ne sont pas des plus nombreuses, nous avons décidé de remettre en place la vente de lapins de Pâques en chocolat, confectionnés par la Boulangerie La Sarrasine à Lucens.

Chaque gymnaste aura alors la responsabilité de vendre (à ses proches, aux voisins, ...) au minimum 7 lapins au prix de 15.- pièce.


Nous commençons la distribution des lapins aux gymnastes ce vendredi 18 mars, durant l'entrainement à Lucens, et durant la semaine suivante pour les autres filles.


En résumé :

  • Chaque fille va recevoir un carton avec 7 lapins ainsi qu'une fourre plastique contenant un petit mot explicatif pour information à vos futurs "clients".

  • Les lapins doivent être vendus au prix de 15.- pièce.

  • L'argent récolté (105.- pour la première commande) doit être rendu à un entraineur du groupe, à l'intérieur de la fourre plastique, jusqu'au 14 avril au plus tard.

  • Une fois les 7 lapins vendus, vous avez la possibilité d'en reprendre (1, 2, 3, ...). Pour cela, merci de nous envoyer un message avec le nom de la gymnaste et le nombre de lapin désiré au numéro suivant : 079 785 28 60 (Sherilyn). Nous vous tiendrons ensuite au courant de la seconde livraison.

  • Évidemment, les lapins ne doivent pas être exposés à la chaleur, ils sont également fragiles, dès la livraison ils seront sous votre responsabilité.

Un très grand merci

L'équipe du comité

84 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Vous trouverez ci-dessous le planning et l'ordre de passage du championnat Romand qui aura lieu le weekend du 21 au 22 mai à Bex (Centre sportif du Pré-de-la-Cible) Merci de respecter les heures de re

Bonjour à tous, 1) La fin de la saison approchant à grand pas, nous vous demandons de bien vouloir réserver les dates suivantes: Lundi 30 mai à 17h00 à Moudon, réunion avec présence obligatoire de tou

Bonjour, Ce weekend du 14 et 15 mai aura lieu la deuxième qualification des championnats suisses Les gymnastes du G1 (Leila, Dariya, Thalia, Serena et Zere) ont rendez-vous dans la salle d'échauffemen