- Chantal Patriarca
Compétition internationale en ligne 27.11.20
Toujours dans l'objectif d'offrir aux gymnastes la possibilité de participer à des compétitions malgré les circonstances, nous a vous décidé de tester une nouvelle forme de concours: par vidéo.
Nous allons participer à l'Aurore Cup 2020 avec les gymnastes nationales suivantes, toutes en catégorie B:
Kayla, SE
Thalia, SE
Lika, corde
Ye-Ju, cerceau
Chloé, massues
Selma, massues
Nolia, ballon et ruban
Axelle, ruban et massues
Elisa, ruban et massues
Ambre, ballon et massues
Morgane revenant de blessure ne participera pas à ce concours. Inaya et Giulia ne sont pas encore prêtes.
Nous allons procéder à l'enregistrement vidéo ce vendredi 27 novembre. Merci à ces gymnastes de venir, coiffées avec un chignon de compétition, et légèrement maquillées. Elles doivent avoir avec elles tout le matériel habituel pour les compétitions (justaucorps, sous justaucorps, demi-pointes, engins, etc.).
Ces vidéos seront ensuite envoyées à l'organisateur qui les mettront en ligne le dimanche 6 décembre pour un jugement en ligne en faux direct. Cela veut dire que tous les juges jugeront les vidéos et rendront leurs notes en même temps afin de rendre l'événement le plus réaliste possible.
Je pense qu'il y a aura un lien pour suivre la compétition le 6 décembre, mais pour le moment je n'en sais pas plus. Les détails suivront. C'est une nouvelle expérience que nous pourrions renouveler pour toutes nos gymnastes en 2021 si la pandémie ne nous permet pas de participer à des compétitions sous la forme habituelle. Nous voulons aussi par ce concours voir combien de temps cela nous prend de préparer les vidéos et les mettre en ligne.
L'entrainement aura lieu normalement pour les gymnastes qui ne participent pas à cette compétition.
Nous pouvons une fois de plus remercier Pascal qui nous offre de son temps pour permettre à nos gymnastes de vivre des expériences motivantes