Rechercher
  • Chantal Patriarca

Compétition interne 2019

Voici le programme du 17 novembre 2019:


Compétition interne


Vous y trouverez les listes de passage ainsi que la grille dans différents onglets.


Les gymnastes nées en 2013 et 2014 et Noa ne participeront pas à ce concours, mais nous essayons de les préparer pour la fête de Noël ;)

Elles sont évidemment les bienvenues pour assister à la compétition. Cela leur donnera une bonne idée de ce qui les attend dans l'avenir.


Rendez-vous 2 heures avant le début du premier bloc auquel votre fille participe. Par exemple, si elles sont dans le bloc de 9h30, elles doivent être là à 7h30.


Pour ce premier bloc, merci aux parents qui les accompagnent de venir nous aider à l'installation de la salle.


Les gymnastes des ensemble G1 et G2 doivent venir habillées d'un top noir et d'un short noir, le tout uni. Si tout va bien, nous présenterons ces ensembles avant la remise des prix. Pour le G2, je déterminerai les 5 gymnastes les plus prêtes la semaine du concours.


Matériel:

Demi-pointes, sous justaucorps, justaucorps personnels, engin, une gourde d'eau et un en-cas. Affaires d'échauffement.


Toutes les gymnastes doivent être coiffées d'un chignon de compétition et maquillées par vos soins. Avec nos remerciements.


148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mercredi 21 avril

Pour des raisons privées, je me vois dans l’obligation de procéder à des modifications pour l’entraînement de mercredi après-midi prochain. Il est déplacé au soir avec Sherilyn. P1: 17h30-19h30 (Vanes

Stages-précision

Lorsque les gymnastes ont des entraînements matin et après-mid ou après-midi et soir, elles mangent avec les entraîneurs et ne rentrent pas à la maison/ ne vont pas chez une copine. Deux raisons pour

Zurich cup - 1 er 2 mai 2021

Le programme de la Zurich cup est sorti et nous constatons que les ensembles ne feront pas partie de la compétition. Dès lors, nous y participerons avec les gymnastes suivantes: Ambre, P6B, massues, r

©2019 par GR Lucens. Créé avec Wix.com

  • Instagram