Rechercher
  • Chantal Patriarca

Comptoir broyard (article mis à jour)

Dernière mise à jour : 31 oct. 2019

Nous avons été invitées à participer au Comptoir Broyard 2019 et nous y ferons une démonstration le mercredi 20 novembre de 18h30 à 19h30.

Nous allons nous y rendre avec les gymnastes nationales, le G1, les gymnastes régionales R3 à R6, et Zéane. Les billets pour les gymnastes sont offerts. Elles recevront également une boisson, merci de prévoir un en-cas.

Nous présenterons une chorégraphie créée pour l'occasion pour les nationales, une autre pour les régionales. Nous présenterons aussi le G1 et des chorégraphies individuelles pour les nationales et Léa.

Programme


Pour les nationales (sauf Axelle qui ira directement à Payerne à moins qu'elle ait le temps de nous rejoindre à Lucens), rendez-vous à 14h30 à Lucens pour l'entraînement. Fin à 17h30, puis nous nous rendrons directement à Payerne. Merci à Béa Rey et à Costanza qui viendra aider Chantal à maquiller les nationales dès 17h00. Chantal a 6 places dans sa voiture. Il faudrait deux-trois voitures de plus pour transporter les filles.

Matériel pour la démo des nationales:

- Cerceau pour les P1, P2, P3, P4

- Ruban pour les P3, P4, P5


Merci aux régionales (R3 à R6 + Zéane) de venir à 16h00 à Lucens, déjà maquillées, afin de pouvoir répéter la démo et l'ensemble G1 pour Lilwenn. Morgane peut nous rejoindre dès qu'elle finit l'école.

Christel prend Christina, Nolia et Zéane, elle a donc encore 1 place dans sa voiture. Il faudrait svp une 2ème voiture (départ à 17h30 de Lucens).

Matériel pour la démo des régionales:

- Corde, cerceau, massues pour toutes

- Ballons oranges (à la salle de gym) pour Lilwenn, Morgane, Rinesa et Christina

- Rubans du G3 (à la salle de gym) pour Léa, Zéane, Angelica et Rinora

- Leggings noir (jusqu'aux genoux) et top noir à bretelles


Toutes les gymnastes doivent venir coiffées d'un chignon de compétition, déjà à l'entraînement. Merci de prendre le training de sortie, les demi-pointes et le sous justaucorps pour toutes. Pour les nationales et Léa, prendre également justaucorps et engins personnels.


Elles seront libérées sur place à 19h30. Chantal peut volontiers ramener 6 filles à Lucens et Alissa 4 filles. Merci de les contacter si besoin.


Leila, Lara, Noa, Blessing et Rinesa Musliu auront l'entrainement habituel (17h30-20h00)

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bénévoles 11.12.2021

Bonjour à tous, voici un message de la FSG Lucens auquel nous vous remercions de répondre. Bonjour, bonjouuuuur, 👋🏻 J'espère que vous allez tous bien ☺ Comme vous le savez certainement, notre sociét

11.12.21 Journée de la FSG Lucens

Chers parents, Comme déjà annoncé sur les groupes whatsapp, la FSG Lucens organise cette année une petite fête en remplacement des traditionnelles soirées de gymnastique. Voici de plus amples informat

Sponsoring compétitions 2022

Chers parents, L'organisation de l’Open Broyard ainsi que de la première qualification aux championnats suisses junior/senior a démarré et j'ai le plaisir de vous annoncer que le comité a été formé et