Rechercher
  • Chantal Patriarca

Ensembles 2020-2021

Chères gymnastes et chers parents,

Afin de ne pas faire patienter encore plus longtemps les gymnastes, voici le programme pour l'année prochaine:


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XqvevQ1bxRu1zK4gL43lVr048ozywwJDGGVEV_bMtmk/edit?usp=sharing


Vous y trouverez les ensembles, le nom des entraîneurs ainsi que les horaires d'entraînements. Attention, ce programme pourrait éventuellement encore être modifié en cas de nouvelles inscriptions. Surtout pour les trois petits ensembles.


A noter pour les nouvelles gymnastes (toute cette ribambelle de petites 2014), que l'entraînement du lundi se passe à la salle Champ du Gour à Moudon. Sur la page membres, j'ai mis la liste de toutes les gymnastes et entraîneurs, vous pouvez donc vous atteindre pour organiser du co-voiturage.


Par ailleurs, vu les circonstances et l'arrêt prolongé que nous avons vécus, nous avons organisé une permanence d'entraînements pendant les vacances. Nous entraîneurs seront présents le lundi à Moudon et le jeudi à Lucens, tout l'été, afin que vous puissiez venir travailler quand vous êtes en Suisse. C'est facultatif, mais vivement recommandé pour ne pas accumuler deux arrêts prolongés en 6 mois.


Je vous mets ici un lien d'inscription à ces entraînements que je vous remercie de remplir avant le 15 juin 2020: https://forms.gle/VSfc3j9VwepMvDtQ6 Toutes les gymnastes de la nouvelle saison sont les bienvenues. Evidemment, si votre fille s'inscrit, elle devra tenir son engagement et venir à l'entrainement !


En cas de question, ne vous gênez pas de m'écrire ou de me téléphoner. Ce programme commencera dès le lundi 24 août, mais comme d'habitude, la nouvelle saison commencera par le stage la semaine d'avant. Le programme sera établi d'ici fin juillet.


Dans ce tableau, vous remarquerez l'absence de Cindy qui a décidé d'arrêter sa fonction d'entraîneur pour le moment, elle a d'autres projets. Je tiens à la remercier du fond du coeur pour toutes ces magnifiques années consacrées à la gymnastique rythmique. Elle nous manquera beaucoup. Une fête n'étant pas possible en ce moment, on la fera en août, car Cindy n'échappera pas à mon discours!


Je profite aussi de souhaiter la bienvenue à Léa, Zéane, Angelica qui deviennent officiellement aide-entraîneurs. Un grand merci à elle. Nous attendons encore de nouvelles de Mai-Anh qui prendra une décision suite à sa dernière visite chez le médecin pour son genou.


Pour finir, un immense merci à toutes les aides et entraîneurs qui continuent avec nous. Une nouvelle saison extra-chouette se prépare!

257 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bénévoles 11.12.2021

Bonjour à tous, voici un message de la FSG Lucens auquel nous vous remercions de répondre. Bonjour, bonjouuuuur, 👋🏻 J'espère que vous allez tous bien ☺ Comme vous le savez certainement, notre sociét

11.12.21 Journée de la FSG Lucens

Chers parents, Comme déjà annoncé sur les groupes whatsapp, la FSG Lucens organise cette année une petite fête en remplacement des traditionnelles soirées de gymnastique. Voici de plus amples informat

Sponsoring compétitions 2022

Chers parents, L'organisation de l’Open Broyard ainsi que de la première qualification aux championnats suisses junior/senior a démarré et j'ai le plaisir de vous annoncer que le comité a été formé et