- Sherilyn Rod
Les lapins sont prêts !
Bonjour,
Les lapins en chocolat pour la vente sont prêts, la distribution se fera ce lundi 15 mars, durant l'entrainement à la salle de gym de Moudon pour toutes les gymnastes, sauf pour le G4 qui s'effectuera le mardi.
Pour précisions:
Chaque fille va recevoir un carton avec 6 lapins ainsi qu'une fourre plastique contenant un petit mot explicatif pour information à vos futurs "clients".
Les lapins doivent être vendus au prix de 15.- pièce.
L'argent récolté (90.- pour la première commande) doit être rendu à un entraineur du groupe, à l'intérieur de la fourre plastique, durant le stage de Pâques au plus tard.
Une fois les 6 lapins vendus, vous avez la possibilité d'en reprendre (1, 2, 3, ...). Pour cela, merci de nous envoyer un message avec le nom de la gymnaste et le nombre de lapin désiré au numéro suivant : 079 785 28 60 (Sherilyn). Nous vous tiendrons ensuite au courant de la seconde livraison.
Évidemment, les lapins ne doivent pas être exposés à la chaleur, ils sont également fragiles, dès la livraison ils seront sous votre responsabilité.
Nous restons à disposition en cas de besoin !
Meilleures salutations et bonne vente :)