Rechercher
  • Chantal Patriarca

Nouveau règlement

Chers parents,

Nous avons profité de cette pause obligatoire pour revoir notre règlement et le mettre à jour, vous le trouverez sur notre page "Membres".


Dans les modifications importantes:


1. Suite à nos dernières expériences, nous changeons l'organisation des week-ends de compétitions. Ce point est légèrement différent pour les compétitions régionales ou les nationales.


2. Etant donné que nous rencontrons de grandes difficultés par rapport aux paiements des cotisations, nous avons revu ce point et nous appliquerons scrupuleusement ce règlement. Merci donc à tout le monde de bien relire ce paragraphe et de prévoir en avance le montant à payer. Nous passons actuellement beaucoup trop de temps à courir après les cotisations.


Pour rappel, la licence GR coûte 165.-, les inscriptions individuelles entre 25.- et 120.- , chaque compétition, et les ensembles entre 85.- et 200.- , chaque compétition. En dehors de tous les autres frais (profs de danse, entraîneurs professionnels invités, trajets, hôtel, juges, etc.) cela prend déjà une grande partie de vos cotisations. Sans ces cotisations, le groupe GR ne peut pas exister. C'est aussi pour cela que nous organisons des compétitions, sinon les cotisations seraient bien plus élevées.


Petite précision pour la cotisation de la FSG Lucens (130.-): elle permet de payer la carte de membre FSG obligatoire, la cotisation à l'association cantonale vaudois de gymnastique (Gymvaud) obligatoire et elle nous aide aussi pour le paiement des frais de concours. Elle est donc tout aussi obligatoire que celle du groupe GR.


61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mercredi 27 janvier

L'entraînement du mercredi 27 janvier de 13h30 à 16h30 est déplacé au samedi 30 janvier de 9h30 à 12h30. Je serai en effet en conférence sport-élite avec la Fédération suisse de gymnastique tout l'ap

Journée "Préparation mentale"

Chers parents, chers gymnastes, Comme vous le savez, j’interviens dans les groupes RJ1, G2 et G4 pour sensibiliser les gymnastes à la préparation mentale. Actuellement, j’interviens lors des entraînem

Championnat vaudois

En raison des conditions sanitaires incertaines, le comité d‘organisation du championnat vaudois 2021 a pris la décision de reporter le championnat vaudois au 12 juin 2021. Nous espérons que cette dat

©2019 par GR Lucens. Créé avec Wix.com

  • Instagram