Rechercher
  • Chantal Patriarca

Nouvelle saison

Mis à jour : avr. 19

Chers parents et chères gymnastes,

Nous espérons que vous vous portez tous bien, malgré cette période tourmentée.


Pour la première fois, et malheureusement, nous n'avons pas pu terminer une saison de compétition. Nous devons maintenant penser à la prochaine.


Dans les nouvelles que nous avons actuellement, les qualifications et le championnat suisse devraient se faire cet automne, c'est pourquoi, il est indispensable que nous sachions qui continuera une saison de plus et qui arrêtera. L'idée est de présenter les individuelles P2 à P5 et les ensemble G1, G2, G3 aux qualifications et au CS cet automne (sous réserve que ça se fasse vraiment). Ensuite, nous modifierons au minimum les chorégraphies des ensembles et des individuelles afin d'être prêtes pour les qualifications du printemps 2021.

Pour le G3, il devra forcément devenir un G4 depuis novembre, mais l'idée est de simplement changer trois rubans en cerceaux, mais de garder la structure de la chorégraphie, ce qui rendrait le challenge possible.


Quelques gymnastes devront aussi être changées d'ensemble, mais nous essaierons au maximum de garder notre travail de cette saison. Nous ferons comme d'habitude de notre mieux pour que chaque fille puisse être placée dans un ensemble qui lui convient; mais nous devrons cette fois tenir compte d'encore plus de facteurs.


C'est pour cela qu'il est très important que les filles des G1, G2 et G3 restent prêtes et qu'elles continuent à s'entraîner régulièrement, mais aussi qu'elles répètent souvent les chorégraphies dans leur tête et avec les musiques. Pareils pour les individuelles P2 à P5. Je pense particulièrement au G1 qui a effectué des changements importants juste avant l'arrêt des entraînements. N'oubliez pas ces modifications.


Je remercie donc les gymnastes de réfléchir et de répondre à ce questionnaire aussi vite que possible; cela rendra notre tâche plus facile. Au plus tard le 30 avril. https://forms.gle/tVXwEA84QjWCRA8g6

Cette inscription concerne toutes nos gymnastes, de 2002 à 2014.


Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Inaya et Leticia, née en 2014, qui rejoignent notre groupe et ont déjà rempli le questionnaire.


Et je profite aussi de remercier Léa et Angelica qui nous donneront un coup de main l'année prochaine comme aide-entraîneur.


Sans oublier, tous les juges, entraîneurs et aide-entraîneurs fidèles au poste et sans qui rien ne serait possible.


Pour la reprise des entraînements, nous nous référerons aux décisions fédérales et cantonales et n'avons actuellement aucune idée de la date.


Merci à tous pour votre collaboration, nous nous réjouissons de retrouver vos filles.

151 vues

Posts récents

Voir tout

Photos G4 et individuelles

Pascal viendra prendre en photo le G4 et Zere le mardi 15 septembre. Merci aux gymnastes de venir coiffées de leur plus beau chignon et avec un justaucorps personnel si une gymnaste ne l'a fait encore

  • Instagram

©2019 par GR Lucens. Créé avec Wix.com