Rechercher
  • Chantal Patriarca

Règlement du groupe GR

Chers parents,

Nous nous devons de constater depuis la reprise des entraînements que le règlement n’est pas suffisamment respecté et nous nous nous permettons de vous rappeler quelques points essentiels.

- les horaires doivent être respectés et nous remercions les gymnastes d’arriver minimum 5 minutes avant le début de l’entraînement.

- les gymnastes doivent partir à l’heure, mais une fois que le matériel est rangé. Ni plus tôt, ni plus tard. Nous remercions les parents de ne pas/plus demander aux entraîneurs de garder les gymnastes après l’entrainement, sauf situation exceptionnelle.

- les gymnastes doivent venir coiffées d’un chignon. La queue de cheval ne suffit pas. Ce n’est pas aux entraîneurs de coiffer les filles.

- les gymnastes doivent venir avec leur matériel à chaque entraînement: les 5 engins, les deux élastiques au minimum. Des genouillères sont recommandées.

- les gymnastes doivent être habillées avec un top, un short ou legging noirs, des petites chaussettes blanches ou noires, unies.


Nous vous remercions par avance de tenir comptes de ces quelques points, ainsi nous pourrons vivre une saison de compétition des plus agréable.


Les entraîneurs de GR Lucens

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bénévoles 11.12.2021

Bonjour à tous, voici un message de la FSG Lucens auquel nous vous remercions de répondre. Bonjour, bonjouuuuur, 👋🏻 J'espère que vous allez tous bien ☺ Comme vous le savez certainement, notre sociét

11.12.21 Journée de la FSG Lucens

Chers parents, Comme déjà annoncé sur les groupes whatsapp, la FSG Lucens organise cette année une petite fête en remplacement des traditionnelles soirées de gymnastique. Voici de plus amples informat

Sponsoring compétitions 2022

Chers parents, L'organisation de l’Open Broyard ainsi que de la première qualification aux championnats suisses junior/senior a démarré et j'ai le plaisir de vous annoncer que le comité a été formé et