Rechercher
  • Chantal Patriarca

Reprise des entraînements

Mis à jour : 5 mai 2020

Chers parents, chères gymnastes,

Vous l'avez certainement lu ou entendu, la reprise des entraînements sera possible dès le 11 mai dans notre pays.


Pour notre groupe, cela ne se fera pas avant le 18 mai, afin que les filles puissent déjà tranquillement recommencer l'école.


Cette reprise va engendrer une lourde organisation puisque les conditions sont strictes. Nous avons en effet reçu un concept de la FSG (vous le trouvez sur leur site internet) et nous nous devons de l'appliquer. Par ailleurs, cette reprise s'apparente avec une autorisation des communes de Moudon, de Lucens et de la FSG Lucens. Nous devons attendre que les communes autorisent les sociétés à utiliser les salles de gymnastique.


Nous allons donc préparer un projet de reprise pour notre groupe et le présenter à la FSG Lucens et aux deux communes qui nous accueillent.

Dans ce projet, nous devons annoncer chaque entraînement avec quelle fille, quel entraîneur qui est d'accord de venir et des horaires précis.

Pour cela, nous devons savoir si certains d'entre vous refusent que leur fille reprenne les entraînements à partir du 18 mai, mais aussi si elles vivent avec des personnes à risque, ce qui les empêcherait de venir.

Je vous remercie de m'envoyer un SMS le plus vite possible au 078.638.32.59, en cas de refus.


Nous vous tiendrons au courant pour la suite. Dès que nous pourrons effectivement reprendre les entraînements, nous aurons toute une liste d'instructions à vous donner.


En attendant, nous encourageons les filles à continuer les entraînements à la maison. Travaillez bien la souplesse, la force, cherchez des maîtrises, travaillez vos éléments et la technique engin! Courage les filles!


91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ksis Cup stage 4

La compétition on-line à laquelle vos filles ont participé mercredi dernier sera diffusée sur Youtube le week-end des 30-31 janvier. Voici le lien grâce auquel vous pourrez la suivre: KSIS Cup stage 4

Mercredi 27 janvier

L'entraînement du mercredi 27 janvier de 13h30 à 16h30 est déplacé au samedi 30 janvier de 9h30 à 12h30. Je serai en effet en conférence sport-élite avec la Fédération suisse de gymnastique tout l'ap

Journée "Préparation mentale"

Chers parents, chers gymnastes, Comme vous le savez, j’interviens dans les groupes RJ1, G2 et G4 pour sensibiliser les gymnastes à la préparation mentale. Actuellement, j’interviens lors des entraînem

©2019 par GR Lucens. Créé avec Wix.com

  • Instagram