Rechercher
  • Chantal Patriarca

Reprises des entraînements - 2

Chers parents et chères gymnastes,



Je tiens à remercier les communes de Lucens et Moudon qui nous laissent la possibilité de reprendre les entraînements malgré les circonstances. Ils pourront reprendre le 18 mai, selon ce programme:


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KeMDfYWUqVcI8dv8UuNKYy94EzJad8xw6EttvyUC8Pw/edit?usp=sharing


Comme annoncé, nous devons prendre des dispositions très strictes. J'ai donc préparé ce tableau que je vous demande de lire attentivement.

Il est indispensable que vous respectiez les recommandations, car nous serons contrôlés par l'Association cantonale vaudoise de gymnastique et par les communes et si nous sommes pris en faute, les entraînements pourraient être interdits.

!Merci de prendre le temps de lire et d’expliquer les informations du document avec vos filles!


Afin de ne pas inutilement prendre des risques et par souci d'organisation, nous avons pris la décision de ne pas continuer avec les gymnastes qui ne se sont pas inscrites pour la nouvelle saison.


En conséquence, les gymnastes qui seront avec nous la saison prochaine se verront rembourser la somme de 70.- chacune. Pour les semaines d'entraînements manquées.


Les gymnastes qui nous quittent ou qui deviennent entraîneurs recevront 140.- en retour + le prix de la caution. Cette somme totale ne sera versée que lorsque tout le matériel (listé ci-dessous) aura été rendu et selon l'état de celui-ci.

- top de groupe

- top rose

- training (GAP) d’entrainement (pantalon rose, short, pull bleu, t-shirt)

- training de sortie adidas (pantalon, jaquette, t-shirt )

- sac rose

- theraband

- élastiband


Pour les gymnastes dont la cotisation n'a pas été entièrement payée, un décompte final sera effectué et facturé en tenant compte des semaines manquées. A payer au plus tard le 31 mai 2020.


Pour finir, nous avons pris la décision de rembourser, en plus, 200.- à Giulia, Madison et Hope à qui nous n'avons pas pris de licence et qui n'ont participé à aucune compétition. Kayla et Anabel ont déjà bénéficié de ce rabais, étant de 2014.


Merci à tous les parents d'envoyer un e-mail à Alissa avec leur Iban d'ici fin mai.


Pour la reddition du matériel, merci soit de me l'envoyer à mon adresse privée que je peux vous donner sur une demande par SMS, soit vous pouvez rapporter les affaires à la salle un jour d'entraînements. Merci de nous avertir de votre passage et de déposer le sac dans le corridor. Ceci doit être fait avant le 15 juin 2020, faute de quoi le matériel sera entièrement facturé.

Quelques gymnastes ont emprunté ou louer des justaucorps: Merci de les ramener en même temps.


Evidemment, ce n'est pas sans tristesse que nous ne convions pas les gymnastes qui nous quittent, c'est pourquoi, nous organiserons une fête quand cela sera possible et que Lilwenn, Elif, Serena, Aude, Claire et Hope seront invitées à se joindre à nous. Nous pourrons ainsi leur dire au revoir de manière plus joyeuse. Léa et Angelica devenant aide-entraîneur seront de toute façon de la partie. Nous vous tiendrons au courant pour cette prochaine fête dès que possible.


116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bénévoles 11.12.2021

Bonjour à tous, voici un message de la FSG Lucens auquel nous vous remercions de répondre. Bonjour, bonjouuuuur, 👋🏻 J'espère que vous allez tous bien ☺ Comme vous le savez certainement, notre sociét

11.12.21 Journée de la FSG Lucens

Chers parents, Comme déjà annoncé sur les groupes whatsapp, la FSG Lucens organise cette année une petite fête en remplacement des traditionnelles soirées de gymnastique. Voici de plus amples informat

Sponsoring compétitions 2022

Chers parents, L'organisation de l’Open Broyard ainsi que de la première qualification aux championnats suisses junior/senior a démarré et j'ai le plaisir de vous annoncer que le comité a été formé et