Rechercher
  • Chantal Patriarca

Samedi 27 mars et Open genevois

Dernière mise à jour : mars 11

Chers parents,

Suite à l'assouplissement des mesures contre le COVID-19, nous avons désormais le droit d'organiser des compétitions, mais sans public.


Nos gymnastes étant impatientes de retrouver (et nous aussi) le plaisir de la compétition, nous avons décidé d'organiser le premier Open Broyard, le 27 mars à Moudon.

La société de Saint-Aubin sera notre invitée pour cette journée.


Les gymnastes concernées sont les gymnastes des ensembles G4, G2, RJ1, RJ2 + Mia, Vera, Dariya, Vasilisa et Vanessa. Les autres auront congé. Egalement Léa qui est débutante.


La compétition sera filmée et diffusée en streaming, vous pourrez donc y assister en live.

Nous vous tenons au courant de l'organisation et du planning dès que possible. Mais merci de déjà réserver la date.


Cette compétition apporte quelques modifications d'horaire dont nous nous excusons:

- l'entraînement des nationales du samedi 27 mars est déplacé au 20 mars aux mêmes horaires.

- l'entraînement du G4 du samedi 27 mars est remis au mardi 9 mars


Par ailleurs, je vous confirme que l'Open genevois aura bien lieu et que nous nous y rendrons avec les gymnastes nationales et les ensembles: RJ1, RJ2, G2, G4.


Les gymnastes nationales et les ensembles G2 et G4 auront la compétition le samedi 17 avril, les RJ1 et RJ2, le dimanche 18 avril.

95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Stage automne 2021

Le stage est en ligne sous l'article Liens et documents GR. Nous vous remercions d'apporter les 50.- dans une enveloppe fermée avec le nom de votre fille écrit dessus, le premier jour de stage. Pour r

Numéro AVS

Chets parents, Je vous remercie de bien vouloir compléter la colonne no AVS pour vos filles. Nous en aurons en effet besoin pour leur inscription à Jeunesse et sport. Merci de le faire dès que possibl

Règlement du groupe GR

Chers parents, Nous nous devons de constater depuis la reprise des entraînements que le règlement n’est pas suffisamment respecté et nous nous nous permettons de vous rappeler quelques points essentie