Rechercher
  • Chantal Patriarca

Samedi 27 mars et Open genevois

Dernière mise à jour : 11 mars 2021

Chers parents,

Suite à l'assouplissement des mesures contre le COVID-19, nous avons désormais le droit d'organiser des compétitions, mais sans public.


Nos gymnastes étant impatientes de retrouver (et nous aussi) le plaisir de la compétition, nous avons décidé d'organiser le premier Open Broyard, le 27 mars à Moudon.

La société de Saint-Aubin sera notre invitée pour cette journée.


Les gymnastes concernées sont les gymnastes des ensembles G4, G2, RJ1, RJ2 + Mia, Vera, Dariya, Vasilisa et Vanessa. Les autres auront congé. Egalement Léa qui est débutante.


La compétition sera filmée et diffusée en streaming, vous pourrez donc y assister en live.

Nous vous tenons au courant de l'organisation et du planning dès que possible. Mais merci de déjà réserver la date.


Cette compétition apporte quelques modifications d'horaire dont nous nous excusons:

- l'entraînement des nationales du samedi 27 mars est déplacé au 20 mars aux mêmes horaires.

- l'entraînement du G4 du samedi 27 mars est remis au mardi 9 mars


Par ailleurs, je vous confirme que l'Open genevois aura bien lieu et que nous nous y rendrons avec les gymnastes nationales et les ensembles: RJ1, RJ2, G2, G4.


Les gymnastes nationales et les ensembles G2 et G4 auront la compétition le samedi 17 avril, les RJ1 et RJ2, le dimanche 18 avril.

95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous trouverez ci-dessous le planning et l'ordre de passage du championnat Romand qui aura lieu le weekend du 21 au 22 mai à Bex (Centre sportif du Pré-de-la-Cible) Merci de respecter les heures de re

Bonjour à tous, 1) La fin de la saison approchant à grand pas, nous vous demandons de bien vouloir réserver les dates suivantes: Lundi 30 mai à 17h00 à Moudon, réunion avec présence obligatoire de tou

Bonjour, Ce weekend du 14 et 15 mai aura lieu la deuxième qualification des championnats suisses Les gymnastes du G1 (Leila, Dariya, Thalia, Serena et Zere) ont rendez-vous dans la salle d'échauffemen