Rechercher
  • Chantal Patriarca

Situation Fédération Suisse de Gymnastique

Chers parents,


Vous avez certainement toutes et tous pris connaissance des perturbations que vit la GR Suisse en ce moment avec l’arrêt de tous les entraînements des Cadres nationaux senior et junior. Mais également avec le renvoi de l'entraîneur en chef, de l'entraîneur de l'équipe nationale et la suspension de l'entraîneur de la relève.


Les responsables de GR Lucens suivent quotidiennement l'évolution de la situation et vous tiendront informés si cela devait impacter sur notre groupe.


Les accusations sur les divers entraîneurs des équipes nationales sont en cours d’enquête et c’est le résultat de celle-ci qui déterminera la suite qui doit être donnée par la Fédération Suisse de Gymnastique.


Si la situation nous préoccupe évidemment beaucoup, l’avenir de la GR ne semble pas être en péril mais il est évident que certaines mentalités doivent changer.

Si vous avez des interrogations, nous sommes à votre disposition pour y répondre.


Nous pensons qu’il faut faire confiance à la Fédération Suisse de Gymnastique qui prendra les décisions nécessaires pour un avenir sain dans notre sport. 


Avec nos meilleures salutations. Les membres du Comité GR Lucens



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mercredi 21 avril

Pour des raisons privées, je me vois dans l’obligation de procéder à des modifications pour l’entraînement de mercredi après-midi prochain. Il est déplacé au soir avec Sherilyn. P1: 17h30-19h30 (Vanes

Stages-précision

Lorsque les gymnastes ont des entraînements matin et après-mid ou après-midi et soir, elles mangent avec les entraîneurs et ne rentrent pas à la maison/ ne vont pas chez une copine. Deux raisons pour

Zurich cup - 1 er 2 mai 2021

Le programme de la Zurich cup est sorti et nous constatons que les ensembles ne feront pas partie de la compétition. Dès lors, nous y participerons avec les gymnastes suivantes: Ambre, P6B, massues, r

©2019 par GR Lucens. Créé avec Wix.com

  • Instagram