- Chantal Patriarca
Championnat vaudois et sponsoring
Chers parents,
L'organisation du Championnat vaudois a démarré et j'ai le plaisir de vous annoncer que le comité a été formé et que sa Présidente est Christel. Je la remercie de tout le travail qu'elle a déjà fourni pour cette prochaine compétition, ainsi que la gestion du Comité d'organisation. Merci également aux autres membres du CO, Séverine, Sherilyn, Alissa, Cindy, Gabi, Béa, Pascal et Amandine qui ont commencé leur travail.
Comme lors de chaque compétition organisée par notre groupe, nous nous permettons de vous solliciter afin de trouver des sponsors.
Cette année, Amandine a eu la gentillesse de prendre ce poste de responsable du sponsoring. En cas de questions, vous pouvez la contacter. Christel est également à votre disposition.
Un sponsor par famille serait une aide qui nous assurerait la sécurité pour cette organisation. Il est beaucoup plus facile de trouver des sponsors parmi nos connaissances qu'en envoyant des courriers au hasard.
Cette année encore plus que les autres nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons repris au pied levé cette compétition suite au report de la Fête cantonale.
Nous mettons tout en place pour que le Championnat vaudois puisse avoir lieu, mais cela nous demande déjà un grand investissement avec beaucoup d'incertitudes. Nous envisageons toutes les solutions pour permettre à vos filles de vivre une compétition officielle, cela fait une année qu'elles attendent et nous souhaitons leur offrir cela. Streaming, avec public, sans public, date de remplacement, toutes les stratégies sont étudiées mais sans soutien financier, nous n'y arriverons pas
Vous trouverez la lettre pour les sponsors en la téléchargeant ici.
.
Voici le liste des sponsors déjà contactés, merci d'y rajouter vos contacts: Liste sponsors
Travaillons tous ensemble pour offrir à nos gymnastes la possibilité de vous montrer leur travail et leur plaisir de pratiquer la GR.