Rechercher
  • Chantal Patriarca

Stage du 20 au 25 avril 2020

Chers parents et gymnastes,

Voici le programme du stage:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ul63Uz8BLc8Bu4zaKDo0Y88haEA42A-qCSKKygic2EQ/edit?usp=sharing


Lors de ce stage, nous aurons l'immense chance d'accueillir Kateryna Shalkina, comme maîtresse de ballet. Kateryna a été la grande soliste du Ballet Béjart pendant plus de 10 ans et a dansé tous les rôles les plus importants au côté d'Oscar Chacon. Elle connaît bien la gymnastique rythmique puisqu'elle a commencé par elle en Ukraine avant de se consacrer à la danse. Elle s'est notamment entraînée avec Anna Bessonova.

Nous la remercions de tout coeur de nous donner de son temps, elle qui vient d'être maman pour la seconde fois, il y a quelques semaines seulement.


Kewin Ducrot, que les filles connaissent bien maintenant, sera aussi parmi nous lors de ce stage.


Pour rappel, il y aura un four micro-onde à Lucens pour le repas de vos filles. J'essaie d'en amener un à Moudon.


Pour les trajets Lucens-Moudon, comme les autres fois, essayez de vous arranger entre vous et avec les entraîneurs qui se déplacent en même temps que vos filles.


Prix du stage:

G3-G2-G1-RJ1, Lilwenn, Léa: 100.-

RJ2: 70.-

A apporter le premier jour du stage dans une enveloppe fermée, avec le nom de votre fille et la raison du paiement.


Pour le stage, merci à toutes les gymnastes d'apporter des baskets pour l'intérieur et d'avoir toutes les affaires avec elles: élastiband, theraband, poids, etc.


Je remercie les entraîneurs et aide-entraîneurs qui accompagneront vos filles tout au long de la semaine et je souhaite à tout le monde un très bon stage.


PS: un entraînement sera donné le lundi 13 avril à 17h00, à Moudon. Il est ouvert et recommandé à toutes les gymnastes nationales et obligatoire pour Axelle et Morgane, qui seront à l'école lors de notre stage.

67 vues

Posts récents

Voir tout

Photos G4 et individuelles

Pascal viendra prendre en photo le G4 et Zere le mardi 15 septembre. Merci aux gymnastes de venir coiffées de leur plus beau chignon et avec un justaucorps personnel si une gymnaste ne l'a fait encore

  • Instagram

©2019 par GR Lucens. Créé avec Wix.com